BONJOUR A TOUS JE SUIS LILIAN MONSAT
Pour ce qui joue bien a world of tanks je vais a mon avie rien vous apprendre car je suis que débutant.
Donc passons la je vais vous présenté un bon char allemand léger tiers V c le VK1602 Léopard je vous présente la photos ci-dessous
![]() |
| cette image et une reproduction |
Si c pas super c'est car je viens de faire mon premier blog.Sinon revenons bah se char recharge vite tir vite la précisions et bof il va assé vite les chenil sont pas résistant par contre e l'avant du char peu facilement ricocher se sera tout pour ce petit texte mais ne vous inquiété pas il i en aura d'autre car c mon préféré char ;)
