mercredi 25 septembre 2013

                                      BONJOUR A TOUS JE SUIS LILIAN MONSAT

Pour ce qui joue bien a world of tanks je vais a mon avie rien vous apprendre car je suis que débutant.
Donc passons la je vais vous présenté un bon char allemand léger tiers V c le VK1602 Léopard je vous présente la photos ci-dessous 

cette image et une reproduction
voila alors cet un char léger qui et pour moi le meilleur char allemand léger pour un tiers V.
Si c pas super c'est car je viens de faire mon premier blog.Sinon revenons bah se char recharge vite tir vite la précisions et bof il va assé vite les chenil sont pas résistant par contre e l'avant du char peu facilement ricocher se sera tout pour ce petit texte mais ne vous inquiété pas il i en aura d'autre car c mon préféré char ;)
                                                                               
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire